Découverte de la pierre de Saubraz
Un dimanche matin, une amie me propose de faire une visite sur un haut lieu énergétique dans le parc de l’arboretum à Aubonne. Une fois arrivés sur place, nous nous renseignons auprès du serveur du bar car le plan de l’endroit où se situe la pierre sur le livre n’est pas très précis.
Il nous dit que cela fait 40 ans qu’il est dans le coin et qu’il ne connait pas cette pierre. Il va se renseigner vers sa collègue. Il revient en éclatant de rire et nous dit : « effectivement, il y a bien un lieu magique, mais il n’y a que le patron qui le connaisse et il ne vous le dira pas car c’est un secret !! »
Notre motivation en prend un coup, mais vu que nous n’étions pas loin, nous avons décidé de tenter l’aventure et d’avancer au ressenti pour trouver ce lieu top secret… Je prends une photo du parc de l’arboretum pour pouvoir comparer avec la photo du livre. Nous prenons le chemin et au bout de 5 minutes notre regard se tourne vers un petit sentier, des morceaux de branches en forme de flèche sont posés sur le sol. Nous décidons de prendre ce petit sentier. 20 mètres plus loin, nous ressentons le besoin de faire une halte. Et là, il y a le premier chakra qui commence à être activé. Nous avons eu, tout au long du chemin, chaque chakra qui a travaillé en montant ce sentier. Ce qui nous a bien confirmé que nous étions sur le bon chemin.
Après 45 minutes de marche, nous avons trouvé la pierre de Saubraz…c’est un haut lieu tellurique. Après avoir fait le tour de la pierre et de son environnement magique, nous avons fait une magnifique méditation pour ré harmoniser le lieu et nous-même…